Le registre recettes/Dépenses du médecin

Le registre recettes/Dépenses du médecin


Le registre recettes/dépenses est 100% adapté aux médecins libéraux

Une exclusivité MEDIA-SANTE

Savez-vous que si vous tenez votre comptabilité grâce à un logiciel informatique, vous devez vous soumettre à une kyrielle de nouvelles contraintes coûteuses, chronophages et assorties de lourdes sanctions depuis le 01/01/2013 ?
Savez-vous aussi que dans le même temps, les éditeurs de logiciel ont dû modifier leurs produits afin de permettre à n'importe quel contrôleur fiscal de détecter en quelques minutes toutes les écritures comptables non-conformes de votre tenue de comptabilité par informatique ?
Et pour couronner le tout, Bercy a donné l'ordre aux AGA de refuser la tenue de votre comptabilité sous Excel, ou tout autre tableur ?

Dans ce contexte législatif durci, la tenue d'un registre recettes/dépenses au format papier vous soustrait automatiquement à toutes les nouvelles contraintes car ces dernières ne ciblent que les utilisateurs de logiciels de comptabilité. Et vous libère un temps précieux.

C'est la solution la plus simple, la plus souple et d'un coût dérisoire pour fournir aisément votre comptabilité finale, probante, conforme à toutes les exigences de votre AGA. Et cela ne vous empêche pas de la préparer, sans changer aucune de vos habitudes, sous Excel ou grâce à votre logiciel de comptabilité actuel, voire du module comptabilité de votre logiciel métier,pourvu qu'elle soit rendue sur un registre papier en cas de contrôle. Cependant, jusqu'alors, AUCUN registre comptable du commerce n'était adapté aux médecins libéraux. C'est pourquoi, Média-Santé, en collaboration avec des experts de la comptabilité libérale a créé pour vous un registre recettes-dépenses 100% adapté à vos exigences et toutes celles des AGA.
Un outil indispensable pour compléter le guide professionnel