Le CFML vous accompagne de A à Z pour lancer votre activité médicale en toute sérénité. Formalités, fiscalité, couverture sociale : on s’occupe de tout pour vous.
Pas besoin de chercher les infos, tout est déjà prévu pour vous, dans le bon ordre, au bon moment.
Modes de déclarations, statut, options… on vous oriente pour éviter les mauvaises surprises et payer juste ce qu’il faut.
Vous êtes accompagné à chaque étape, avec une vision claire de ce qui est fait et de ce qu’il reste à faire.
Déléguez 100% des tâches chronophages
On s’occupe à votre place des démarches d’immatriculation, de déclaration, d’affiliation et d’inscription. Gagnez un temps précieux pour vous concentrer sur votre début d’activité.
Évitez inutilement les erreurs administratives
Peu importe votre situation ou vos hésitations, on vous guide à chaque étape. Vous n’avez rien à apprendre par vous-même, on vous explique simplement ce qu’il faut savoir, et on vous aide à décider sereinement.
Un accompagnement de A à Z
Notre équipe connait toutes les démarches sur le bout des doigts, les options fiscales et les obligations des médecins libéraux. Grâce à notre expertise pointue, vous sécurisez votre lancement et évitez les pièges fréquents.
Je bénéficie du CFML depuis 8 ans ! Ma conseillère (Camille) s’occupe de tout, sans faille. Et lorsqu’elle n’a pas la réponse à une question technique, c’est un expert qui prend le relais. Un vrai confort
J’ai débuté en m’affiliant au RSPM. Heureusement, le CFML m’a sorti de ce faux pas, et m’a fait récupérer plus de 12 000 € de cotisations versées à tort ! Un seul regret : avoir attendu deux ans avant de les connaître
Je voulais réduire mon impôt et mes cotisation sociales. Un cabinet comptable + avocat m’ont créé une SEL. Très coûteux et zéro résultat ! En une heure de consultation avec un expert du CFML, j’ai trouvé la solution simple et efficace et j’ai annulé la SEL !
Depuis le début, j’ai fait toute ma compta et mes déclarations seul. Mais la dématérialisation complète des déclarations de revenus pour les caisses sociales m’a fait changé d’avis. J’ai délégué au CFML et quelle surprise ! Non seulement ils ont fait tout à ma place, mais m’ont fait récupérer des erreurs de déclarations antérieures… Merci !
Mon cabinet comptable a essuyé deux refus d’exonération fiscale ZRR pour moi. Lassé, j’ai consulté les experts du CFML. Un seul courrier au fisc a pu me faire obtenir l’exonération complète ! Sans commentaire…»
J’ai passé un temps de malade à comparer la meilleure solution entre cumul retraite-activité libérale versus poursuite de l’activité. Et la CARMF ne m’a pas rendu service du tout… Alors qu’en trois courts entretiens téléphoniques avec un technicien du CFML, j’ai vu, chiffres en main, que la solution est ailleurs.