Emploi GERIATRIE-MEDECINE GENERALE | Oise, Hauts de France


L'offre d'emploi de médecin


Intitulé: Médecin Coordonnateur H/F
Réf: 29014 L'établissement est situé à proximité de COMPIÈGNE
Emploi de : Gériatre ou Médecin Généraliste
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Temps de travail : jusqu'à 50%

L'établissement recruteur


Type d'établissement : EHPAD
Description de l'établissement : Maison de retraite médicalisée (EHPAD) située à proximité de Compiègne, dans le département de l'Oise (Région Hauts de France)pouvant accueillir 66 résidents dont 12 en unité de vie protégée. Cette structure offre un cadre agréable, reposant et parfaitement adapté aux besoins de ses résidents. Elle favorise l'ambiance familiale et la convivialité et peut également accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.

Le poste de médecin


Nombre de lits à gérer : 66
Mission(s) : Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l'établissement et participez à l'élaboration du projet de l'établissement :
- Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
- En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident de l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel.).
- Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié du résident et des familles

Expérience en MEDEC appréciée mais non impérative

Le profil du médecin recherché


Vous êtes Gériatre ou Médecin Généraliste thésé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France